Réussir la décoration autour de sa piscine

Une piscine, ce n’est pas seulement un coin d’eau dans lequel vous allez pouvoir vous baigner et vous rafraîchir pendant l’été. En fait si un peu, mais vous allez aussi devoir prendre en compte les à-côtés de votre piscine, comme par exemple la décoration autour. A savoir que mettre en place une décoration autour d’une piscine ne va pas être comme décorer votre terrasse ou votre véranda. Vous allez devoir prendre en compte l’espace restant autour de votre piscine, les matériaux que vous aurez choisis (bois, carrelage, résine) ou encore les accessoires.

Quelques accessoires indispensables

Pour commencer vous allez vous mettre à l’aise en optant pour des petits poufs aux couleurs vives de façon à illuminer votre jardin. Ces petits coussins auront également un côté pratique pour vos petits apéros entre amis l’été au bord de votre piscine. N’hésitez pas non plus à mettre un peu de verdure à côté de votre piscine afin de valoriser les bords et en faire un bel écrin naturel. Vous pourrez également tenter d’installer de la pelouse naturelle ou même vous laissez convaincre par le synthétique.

Et pourquoi ne pas installer également des transats ?

Vous souhaitez instaurer une ambiance de vacances autour de votre piscine. Pour cela misez sur des modèles de différentes couleurs afin de donner du relief aux bords de la piscine et apporter encore plus de bonne humeur. Pour que votre bord de piscine soit encore plus prisé par les visiteurs, vous pourrez aussi vous attarder sur un mobilier de jardin original comme un canapé de forme ronde qui va pouvoir accueillir vos invités comme dans vrai cocon.

Pour finir, vous ne pourrez pas oublier le symbole même de la détente qui va être le hamac qui va parfaitement aller avec l’été qui s’annonce radieux.

Reply