Comment réaliser un design de jardin moderne ?

Une facette importante du jardinage moderne est l’utilisation de lignes droites et simples, bien que la symétrie ne soit pas nécessairement recherchée. Ainsi, la géométrie joue un rôle fondamental dans la conception moderne des jardins, où les espaces de relaxation et les espaces verts sont bien délimités. Il existe également une place pour la végétation surpeuplée dans le jardin contemporain, mais il doit encore être réalisé d’une manière qui montre qu’il n’est pas aléatoire en évitant les erreurs de débutant.

Les éléments de décoration pour votre jardin

Un jardin moderne est essentiel à une maison moderne avec un extérieur minimaliste, mais cela peut aussi être un peu plus difficile à réaliser, surtout si vous voulez gérer le projet vous-même.

Après avoir choisi vos plantes, arbustes et arbres, vous devez réfléchir à la conception et aux éléments décoratifs, qui peuvent ne pas être faciles à trouver partout. La conception de jardin moderne nécessite l’utilisation d’éléments simples, mais vous pouvez constater que, généralement, les pots et les planteurs abordables sont également construits dans des styles traditionnels qui échouent avec notre projet.

Vous pouvez trouver des éléments de décoration moderne dans des lignes ou des couleurs simples, mais vous devez être prêt à payer un peu plus si vous voulez un jardin parfait.

Les meubles pour profiter de vos extérieurs

Plantes, fleurs et autres éléments décoratifs s’incorporent parfaitement avec vos espaces extérieurs. Pour contempler la beauté de votre jardin ainsi que le fruit de vos plantations, quoi de beau que de placer un bon salon d’extérieur dans votre jardin pour en profiter pleinement. Il existe différents modèles avec des matériaux spéciaux pour les outdoor.

Pour profiter de jolies modèles, tous les bons plans et codes de réduction Conforama sont sur le club-reduc.com.

Entretien de pelouse pour un jardin moderne

La pelouse est encore présente dans la plupart des jardins modernes, qui semblent avoir emprunté des détails aux jardins anglais et asiatiques, car une délimitation claire de l’espace est une caractéristique. Cependant, la conception de jardin moderne a apporté quelques innovations dans la gestion des pelouses, de sorte que maintenant beaucoup de gens optent pour la pelouse carrelée, pour une impression plus géométrique.

Ainsi, vous pouvez planter la pelouse normalement et ajouter des carreaux de ciment, de pierre, de briques ou d’autres matériaux de chaussée, de la manière que vous aimez, ou vous pouvez créer des grilles de chaussée et planter l’herbe dans les endroits libres. Cette méthode a un impact positif sur la visionneuse et la sensation générale du jardin, mais vous devez la planifier attentivement avant de l’appliquer, de sorte qu’il y a également lieu pour d’autres arrangements.

Le mélange de divers éléments comme la pierre, le gravier, la terre et la végétation est tout à fait favorable au design de jardin moderne, et vous pouvez même opter pour des fleurs et des plantes de certaines couleurs qui font un contraste net et frappant.

Essayez d’établir des délimitations claires pour les plantes en les organisant dans de grands planteurs que vous pouvez marcher sur le carrelage élégant. Si les pots et les planteurs de votre magasin local sont trop colorés, peut-être vous pouvez trouver d’autres avec des finitions en métal ou en bois.

Reply